BMW fête ses 90 ans : une vidéo et trois éditions spéciales

BMW fête ses 90 ans : une vidéo et trois éditions spéciales

  • News
  • BMW fête ses 90 ans : une vidéo et trois éditions spéciales
pub-haut

BMW : 90 Jahre BMW Motorrad 0-8 Play

pub-haut

Il y a 90 ans, BMW lançait sa première moto, la R32. Alors pour fêter ça, BMW nous a concocté une vidéo de 90 secondes qui retrace son histoire, ses victoires et ses modèles emblématiques. Un plaisir de revivre ces 90 années en image.

D’autre part, BMW lance 3 éditions anniversaire : « 90 Jahre BMW Motorrad ». Les éditions spéciales concernent trois modèles représentatifs du succès de la marque : la R1200GS Adventure, la R1200R et la R1200RT. Elles reprennent les caractéristiques des modèles standards auxquels sont ajoutés des transformations au niveau esthétique.

– Pare-boue avant et revêtement du réservoir en noir saphir métallisé.- Protège-genou en aluminium anodisé vert olive.- Motif spécifique au modèle.- Bras oscillant et cadre arrière peints en gris asphalte mat métallisé.- Paralever anodisé noir.- Couvre-culasse de couleur gris granite métallisé.- Moteur entièrement en noir mat.- Plaque exclusive en laiton nickelé et poli sur le té de fourche supérieur à la place du logo BMW.- Tubes de fourche et étriers de frein avant et arrière anodisés couleur or.- Selle de couleur vert olive Luxor/noir Seta.

– Accessoires et équipements sur mesure, conformes aux plus hauts standards de qualité de BMW Motorrad.

– Pare-boue avant, revêtement du réservoir et habillage arrière en noir saphir métallisé.- Motif spécifique au modèle.- Bras oscillant, bras de suspension triangulé et cadre arrière peints en gris asphalte mat métallisé.- Paralever anodisé noir.- Jantes, couvre-culasse, fourche et moyeu avant en gris granite mat métallisé.- Moteur entièrement en noir mat.- Plaque exclusive en laiton nickelé et poli sur le té de fourche supérieur à la place du logo BMW.- Tubes de fourche et étriers de frein avant et arrière anodisés couleur or.

– Accessoires et équipements sur mesure conformes aux plus hauts standards de qualité de BMW Motorrad.

– Garde-boue avant et protège-réservoir central, panneaux latéraux avant et arrière, habillage arrière, protège-radio, coques des rétroviseurs et couvercle du coffre en noir saphir métallisé.- Sabot de moteur en gris huître métallisé.- Motif spécifique au modèle.- Porte-bagages et poignées arrière, protège-réservoir, pourtour du cockpit et couvercle du réservoir en magnésium mat métallisé.- Poignés du guidon et té de fourche supérieur de couleur magnésium mat métallisé.- Bras oscillant et repose-pieds en gris asphalte mat métallisé.- Paralever anodisé noir.- Jantes, couvre-culasse et patins de serrage en gris granite mat métallisé.- Moteur entièrement en noir mat.- Plaque exclusive en laiton nickelé et poli sur le té de fourche supérieur à la place du logo BMW.- Tubes de fourche et étriers de frein avant et arrière anodisés couleur or.

– Accessoires et équipements sur mesure, conformes aux plus hauts standards de qualité de BMW Motorrad.

avatar_1355910890-52 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 14/03/2013  

11669-N