Type | BMW S 1000 RR |
---|
Marque | BMW |
Modèle | S 1000 RR |
Année | 2013 |
Moteur | DOHC, 4 Temps, 4 cylindres, 16 valvules, refroidissement liquide |
Cylindrée | 999 cc |
Alésage x course | 80 x 49,7 mm x 4 |
Compression | 13:1 |
Puissance | 193 CV |
Couple | 11.4 kgm |
Alimentation | Injection électronique BMS-KP, 48 mm |
Allumage | Électronico digital CDI |
Démarreur | Moteur électrique |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile par câble |
Boîte de vitesses | De 6 rapports |
Transmission finale | Par chaine |
Cadre | Double poutre périmétrique tubulaire en aluminium |
Fourche | Double bras asymétrique en aluminium |
Châsse et angle de châsse | 23,01° y 98.5 mm d’avancement |
Suspension avant | Fourche inversée avec barres 46/120 mm, multi-ajustable |
Suspension arrière | Monamort. progressif de 130 mm, ajustable en précharge et extension |
Frein avant | 2 disques de 320 mm, étriers radiaux Brembo de 4 pistons Race. ABS optionnel, avec DTC |
Frein arrière | 1 disque de 220 mm, étrier de 1 piston |
Pneumatiques | 120/70 ZR 17 y 190/55 ZR 17” |
Poids à sec | 192 kg |
Longueur totale | 2,06 mm |
Empattement | 1,42 mm |
Hauteur de selle | 820 mm |
Capacité réservoir | 17.5 l |
Garantie | 2 ans |