Cal Crutchlow chez Ducati pour 2014 : ses déclarations

Cal Crutchlow chez Ducati pour 2014 : ses déclarations

  • News
  • Cal Crutchlow chez Ducati pour 2014 : ses déclarations

cal-crutchlow-chez-ducati-pour-2014-ses-declaratio_hd_47140

pub-haut

Cal Crutchlow, qui rêvait d’un guidon officiel pour 2014, a trouvé refuge chez Ducati, où il se voit offrir une place aux côté d’Andrea Dovizioso, son ex-coéquipier du Tech 3. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Cal Crutchlow se projette pour la saison 2014 :

pub-haut

« Je suis très heureux de la décision prise pour la saison prochaine. Je pense que Ducati se donnera à 100% pour moi et ils le savent que j’en ferai autant pour eux. Je crois qu’être à 100% ne sera pas de trop pour me battre devant à l’avenir. Je ne dis pas lors de la première course de l’année prochaine mais dans le futur. Je suis très enthousiaste sur ce projet et tout ce que je peux faire, c’est faire de mon mieux et tout donner ».

Dans ses déclarations, Cal Crutchlow n’a pas omis de dire un mot pour le Tech 3 et Hervé Poncharal :

« Je suis très, très triste de quitter Tech 3. Hervé et moi avons construit une bonne relation. Mais il était vraiment heureux pour moi. Il voulait que j’avance dans ma carrière et que j’obtienne un soutien de l’usine et un bon contrat.

Je partirai en excellents termes et comme nous l’avons dit, je ne serai jamais que dans le garage d’à côté! Bien sûr Hervé voulait que je roule pour lui l’année prochaine, mais la bonne chose est qu’il a laissé la porte ouverte pour l’avenir et j’apprécie ce geste. Grâce à Tech 3, je suis devenu pilote d’usine, je sais donc tout ce que je dois à cette écurie « .

De retour le 18 août à Indianapolis, Cal Crutchlow se trouve actuellement à la cinquième place du classement général à tout juste 1 point derrière Valentino Rossi.

avatar_1355910890-116 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 06/08/2013  

14471-N