Equipement moto Macna pour femmes

Equipement moto Macna pour femmes

pub-haut

Macna lance sa nouvelle collection d’équipement moto avec des vêtements spécialement pensés pour les femmes. Selon la marque hollandaise : « la sécurité peut rimer avec beauté »

pub-haut

La marque d’équipement moto Macna vient de présenter sa collection 2013, qui comprend une gamme d’articles adaptés aux besoins des femmes à moto. Les vestes ou les pantalons adoptent un design féminin,les matières choisies sont  résistantes et de grande qualité et les protections sont homologuées CE.

Un des produits phare de la collection femme est la veste moto Lily, idéale pour toutes les saisons de l’année grâce à son système 3 couches, son système de ventilation sur les bras, et sa doublure amovible et imperméable à technologie Raintex. Elle se compose de matières hautement résistantes, de protections sur les épaules, sur les coudes et dans le dos. Cette veste est disponible de la taille XS à XXXL et différentes combinaisons de couleurs sont disponibles.

Macna propose aussi la veste Iseo et le pantalon Abby : ces deux vêtements motards comptent sur des protections homologuées CE et sont composés de matériaux de haute résistance comme le Poly 500, 600 et Dynax. La veste et le pantalon sont dotés d’une fermeture qui permet de les assembler et comptent aussi sur une doublure thermique démontable. La veste Iseo est disponible en différentes couleurs (blanc/gris/bleu, gris/jaune/noir et rouge) de la taille S à la taille XXL. Le pantalon Abby est disponible en noir de la taille XS à la taille XXL.