Explosions de Boston : les pilotes de Moto GP réagissent

Explosions de Boston : les pilotes de Moto GP réagissent

  • News
  • Explosions de Boston : les pilotes de Moto GP réagissent
pub-haut

A quelques mètres de la ligne d’arrivée du marathon de Boston, deux bombes ont explosé hier, faisant 3 morts et des centaines de blessés. Les pilotes de MotoGP, qui se rendent aux Etats-Unis pour le GP des Amériques ce week-end, ont réagit sur les réseaux sociaux. Ils adressent leur soutient aux victimes et regrettent que cet événement sportif, qui attire les foules depuis 1897, ait été la cible de ces attentats.

pub-haut

Jorge Lorenzo : « Je trouve particulièrement triste que le sport soit utilisé pour commettre des attaques terroristes. Ce qui s’est passé à Boston est lamentable ».

Pol Espargaró : « Tout mon soutient aux personnes affectées à Boston ! Quelle tristesse qu’il existe des gens si déséquilibrés ».

Héctor Barberá : « Demain nous nous rendons au GP d’Austin, mais nous sommes remués par les images du marathon de Boston » Alvaro Bautista : « C’est si triste d’utiliser un événement sportif aussi important comme cible d’explosifs. Courage à toutes les victimes. » avatar_1355910890-58 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 16/04/2013  

12385-N