Harley Davidson lance le compte à rebours pour Rome

Harley Davidson lance le compte à rebours pour Rome

  • News
  • Harley Davidson lance le compte à rebours pour Rome
pub-haut

Concentration de motards du 13 au 16 Juin Rome se convertira les 13, 14, 15 et 16 Juin prochains en la capitale Européenne de Harley Davidson. Durant ces quatre jours, la marque américaine organisera une grande concentration à l’ocassion de son 110ème anniversaire. Une grande fête durant laquelle les inconditionnels de Harley Davisson pourront profiter d’une ambiance inoubliable et d’un programme remplis d’activités variée et originales. Les festivités auront lieu dans le centre de Rome ainsi que sur le port d’Ostie. L’évènement le plus impressionant  sera certainement la bénédiction par le Pape François sur la place Saint Pierre de plus de 1400 Harleys. Harley Davidson a prévu un large programme pour l’ensemble des visiteurs. Les célèbres Demo Rides qui offrent la possibilité de tester les modèles de la marque à tous ceux qui n’ont pas le permis de conduire Moto seront présentes. Un spectacle aura lieu le 14 Juin, au sein du Stade Olympique, le Custom Bike Show. Les modèles customisés avec les looks les plus exttravagants seront exposés et participeront au concours organisé pour décerner le titre de la « best bike in show ». 

pub-haut

Le samedi 15 Juin aura lieu un défilé de Harley Davidson qui parcourera toute la ville de Rome. Toutes les motos seront convoquées à 11h, sur le port d’Ostie, pour se rendre dans le centre de Rome, précisément, le Colisée.

L’après-midi toutes les Harley Davidson procèderont à un tour d’honneur du monument historique.

La musique sera aussi de la partie puisque près de 30 représentations musicales en direct auront lieu durant l’évènement. Citons notamment Zucchero, Guns N Roses experience y Bonnie Tyler.

avatar_1355911292-159 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 04/06/2013  

13496-N