SBK : Doublé de Max Biaggi à Misano. Pour Cheka, une seconde place et une chute.

SBK : Doublé de Max Biaggi à Misano. Pour Cheka, une seconde place et une chute.

  • News
  • SBK : Doublé de Max Biaggi à Misano. Pour Cheka, une seconde place et une chute.
pub-haut

Max Biaggi arrivait à Misano pour ce Mondial de Superbike en tant que leader du championnat et grand favori pour ces courses à domicile. De son coté, Carlos Checa arrivait à l’épreuve de Misano disposé à répéter le doublé de la saison dernière et avec pour objectif de réduire l’écart avec Max.

pub-haut

Mais aujourd’hui, Biaggi à été intraitable : loin de céder du terrain, il est monté sur la plus haute marche du podium pour les deux courses, gagnant encore un avantage par rapport au second qualifié, Jonathan Rea, qui, avec une seconde position obtenue lors de la seconde course de ce week end (cinquième pour la première), a évité que la différence deviennent plus grande encore, car ce sont 38,5 point qu’il devra compenser s’il veut rattraper le Romain Biaggi.

Leon Haslam a apporté hier à BMW le second podium de son histoire dans la compétition de SBK. Lors de la seconde des deux courses, le britannique à terminé la course à la tête d’un bataillon de pilotes BMW qui se sont accaparés de la troisième à la sixième place!

Melandri, qui a été la cause de la chute de Checa finit aux portes du podium avec Badovini le suivant de près. Fabrizio, également pilote BMW, a fini sixième au devant de Sykes (Kawasaki), Baz (Kawasaki), Smrz (Ducati) et Baiocco (Ducati) qui complètent le groupe des dix premiers qualifiés.

Par: Motofan France 11/06/2012

  Enregistrez-vous ou connectez-vous pour commenter cet article

8649-N