Moto2 Austin : Nico Terol s’échappe pour la victoire

Moto2 Austin : Nico Terol s’échappe pour la victoire

pub-haut

Terol est enfin de retour sur la première marche du podium. Il est parti de la troisième position, derrière Scott Redding et Nakagami. Après les premiers tours, un groupe de tête s’est formé, composé de Redding, Terol, Aegerter, Kallio et Espargaró, qui remontait de la septième place.

pub-haut

Cependant, Pol Espargaró est tombé et sa botte gauche s’est détachée dans sa chute. Il s’est alors vu contraint d’abandonner la course, tout comme Nakagami, qui s’est retrouvé avec des problèmes de pneus. Pendant ce temps, Nico Terol dépassait Redding et Kallio et s’échappait pour arriver en solitaire à la première place.

Kallio, Aegerter et Redding se disputait une place sur le podium, lorsque Rabat a commencé à les rattraper. Redding, à cause de problèmes de pneus, s’est fait dépasser. Après toute une série de dépassements, Rabat a finalement réussi à dépasser Kallio et Aegerter pour prendre la deuxième place sur le podium juste devant Kallio.

Aegerter terminait 4º, Redding 5º, Zarco 6º, 7º Anthony West,  8ª Mattia Pasini, 9º De Angelis, et Toni Elías à la 10º place.

Redding se place à la première place du classement général, suivi par Terol et Rabat. Espargaró tombe à la sixième position