12.000 Harley-Davidson au Portugal pour le 21 European H.O.G. Rally

12.000 Harley-Davidson au Portugal pour le 21 European H.O.G. Rally

  • News
  • 12.000 Harley-Davidson au Portugal pour le 21 European H.O.G. Rally
pub-haut

Durant ces quatre jours, Cascais s’est transformé en l’épicentre de l’univers Harley Davidson, attirant des milliers d’aficionados Allemands, Français, Anglais, Hollandais et Espagnols jusqu’à la jolie ville de Cascais. Tous ont profité sans compter des activités motardes proposées et des loisirs, tous gratuits et en relation avec la mythique marque américaine, comme par exemple l’exposition des nouveautés Harley Davidson, l’essai des derniers modèles- à laquelle participèrent plus de 350 conducteurs-, de simulateurs comme le Jumpstart- qui permet de démarrer une Harley et de sentir toute la puissance et le rugissement du moteur sans se déplacer…

pub-haut

De même, la grande nouveauté de cette année est l’incorporation de Zone Technique, dans lesquelles les propriétaires de Harley Davidson pouvaient réaliser toutes sortes de consultations mécaniques ou réparations basiques. Le 21 European H.O.G. Rally accueillait également des concerts de rock et une zone destinée aux vêtements et articles de merchandising.

Le clou final fut le Défilée de Drapeaux le samedi 16 qui a compté sur la participation d’environ 7000 motards sur un itinéraire 32 kilomètres tout en fête, pleins de couleurs et de sons dans les rues de Cascais. Le maire de la ville a pris la tête de cette troupe comme passager d’une flambante Ultra Trike Glide de Harley-Davidson. Il ne manquait pas non plus l’original Custom Bike Show, le concours qui récompense les motos personnalisées aux design les plus originaux et extravagants. La grande gagnantes fut la “Custom V-Rod” du britannique Tony Stephenson. Au final ce fut une occasion de se réunir entre passionnés, lors d’une immense fête tout en profitant des magnifiques paysages qu’offre cette région portugaise. Par: Motofan France Publié le 19/06/2012  

8748-N