Nos voisins motards hispaniques se mobilisent avec « Chaque kilomètre compte » d’Harley-Davidson

Nos voisins motards hispaniques se mobilisent avec « Chaque kilomètre compte » d’Harley-Davidson

pub-haut

Chacun des kilomètres réalisés le week-end dernier par les 21 pilotes de MotoGP durant les entraînements officiels à Jerez a été comptabilisé pour la campagne de solidarité appelée « Chaque kilomètre compte » d’Harley-Davidson, au bénéfice de Riders for Health.

pub-haut

nos-voisins-motards-hispaniques-se-mobilisent-avec_hd_9771171

Les pilotes de MotoGP ont réussi à cumuler 13 000 kilomètres durant le week-end d’entraînements officiels de pré-saison qui se sont déroulés sur le circuit de Jerez. Chaque kilomètre compte pour calculer le don qu’Harley-Davidson versera à l’organisation caritative de MotoGP, Riders for Health/Motos Solidaires.

Cette généreuse action s’est déroulée dans le cadre de la campagne solidaire « Chaque km compte » que la marque américaine a réalisée ce week-end chez tous les concessionnaires de la marque en Espagne, en Andorre, et au Portugal. Pour tous les kilomètres parcourus par les 21 pilotes de MotoGPTM ce week-end, Harley-Davidson versera à Riders for Health/Motos Solidaires la somme de quatre milles euros.

L’organisation caritative de MotoGP, Riders for Health/Motos Solidaires, à qui est destiné le don d’Harley-Davidson, est une association qui fournit des transports fiables aux professionnels de santé du tiers-monde, pour qu’ils puissent véhiculer les personnes malades, ainsi que les traitements dont ils ont besoin.

Des milliers d’amateurs de motos ont participé ce week-end à la campagne de solidarité « Chaque kilomètre compte » chez les nombreux concessionnaires d’Harley-Davidson, en inscrivant leur nombre kilomètres parcourus, espérant réunir ainsi la plus grande somme  possible pour cette cause.

Josep Grañó, Directeur général d’Harley-Davidson, a exprimé sa satisfaction quant au succès de l’opération, et a ajouté que « la participation extraordinaire de la famille de MotoGP et des milliers d’amateurs dans toute l’Espagne, le Portugal et l’Andorre durant cette journée représente une opération solidaire et historique dans le monde de la moto». Il ajoute : « nous adressons de nouveau tous nos remerciements à MotoGP et à Riders for Health/Motos Solidaires pour avoir participé à  notre campagne « Chaque kilomètre compte » et pour avoir contribué, avec Harley-Davidson, à lutter pour cette cause ».