Nouvelle sacoche de réservoir SHAD SB23

Nouvelle sacoche de réservoir SHAD SB23

pub-haut

Shad agrandit sa ligne de sacoche de réservoir avec la nouvelle SH23, un produit à l’esthétique tourer et imperméable, idéal pour augmenter la capacité de charge de tous types de motos.

pub-haut

Le problème de tous les voyages, surtout sur les motos naked de moyenne et petite cylindrées, est de réussir à trouver une place pour les objets que nous souhaitons avoir à porté de main. Afin d’y remédier, l’équipementier espagnol SHAD, vient de lancer sa nouvelle sacoche SB23, une sacoche de réservoir imperméable et légère, qui est un accessoire idéal pour augmenter la capacité de charge des petites motos.

Avec son esthétique trail/tourer, la nouvelle sacoche de réservoir SB23 est réalisée en polyester 1680D, qui présente une grande résistance. La taille est moyenne, mais extensible, et la charge peut aller de 15L à 24L. La sacoche de réservoir SB23 de SHAD présente de multiples poches : une transparente pour le GPS-Smart phone, un espace pour les écouteurs, appareil de musique ou chargeur de batterie. La sacoche s’adapte facilement à tous les modèles de motos grâce à la base de réservoir universelle incluse.

 

13448-N