Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez

Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez

  • News
  • Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez
pub-haut

Préparés pour la victoire avec les Honda RC213V

pub-haut

Les motos présentent de nouvelles couleurs, mais la soif de victoire reste la même. Marc Marquez, débutant dans la catégorie MotoGP, a affirmé être impatient d’arriver aux tests de Malaisie pour continuer d’apprendre. Durant les entrainements qu’il a réalisé à la fin de la saison dernière il avait été impressionné par la puissance et l’accélération de la moto.

Dani Pedrosa a aussi évoqué son opinion sur le nouvel aspect de la moto : « Je cours sous les couleurs de Repsol depuis de nombreuses années et avec ce changement la moto présente un air rafraichissant ».

Le vice-président de HRC, Suhei Nakamoto, a expliqué la trajectoire de la saison passée et a remercié d’avoir communiqué à l’avance les nouveaux règlements pour pouvoir adapter les motos. Il a beaucoup d’attentes pour 2013, il espère que Dani continue sa magnifique trajectoire et fait confiance à Márquez pour réaliser une bonne saison.

Par rapport à la moto il a déclaré qu’elle ne présenterait pas de changements importants, seulement quelques évolutions. Cependant, il a affirmé qu’il y aurait des changements techniques dans la structure de l’équipe puisque Livio Suppo sera le chef d’équipe.

avatar_1355911354-10 Par: Motofan France Publié le 25/01/2013  

11172-N