Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez

Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez

  • News
  • Présentation de la Honda RC213V avec Pedrosa et Márquez

Préparés pour la victoire avec les Honda RC213V


Les motos présentent de nouvelles couleurs, mais la soif de victoire reste la même. Marc Marquez, débutant dans la catégorie MotoGP, a affirmé être impatient d’arriver aux tests de Malaisie pour continuer d’apprendre. Durant les entrainements qu’il a réalisé à la fin de la saison dernière il avait été impressionné par la puissance et l’accélération de la moto.

Dani Pedrosa a aussi évoqué son opinion sur le nouvel aspect de la moto : « Je cours sous les couleurs de Repsol depuis de nombreuses années et avec ce changement la moto présente un air rafraichissant ».

Le vice-président de HRC, Suhei Nakamoto, a expliqué la trajectoire de la saison passée et a remercié d’avoir communiqué à l’avance les nouveaux règlements pour pouvoir adapter les motos. Il a beaucoup d’attentes pour 2013, il espère que Dani continue sa magnifique trajectoire et fait confiance à Márquez pour réaliser une bonne saison.

Par rapport à la moto il a déclaré qu’elle ne présenterait pas de changements importants, seulement quelques évolutions. Cependant, il a affirmé qu’il y aurait des changements techniques dans la structure de l’équipe puisque Livio Suppo sera le chef d’équipe.

avatar_1355911354-10 Par: Motofan France Publié le 25/01/2013  

11172-N