Rossi : « Nous voulons rester dans le groupe de tête chaque week-end. »

Rossi : « Nous voulons rester dans le groupe de tête chaque week-end. »

  • News
  • Rossi : « Nous voulons rester dans le groupe de tête chaque week-end. »
pub-haut

Suite à sa victoire lors du Grand Prix de Pays-Bas, Valentino Rossi apparait plus motivé que jamais pour le Grand Prix d’Allemagne. S’étant prouvé à lui-même et à son team qu’il pouvait encore monter sur la première marche du podium, il a déclaré à l’approche du Grand Prix du Sachsenring : « Je vais au Sachsenring avec un nouvel état d’esprit. »

pub-haut

Le Sachsenring est un circuit apprécié de Rossi, qui s’est imposé en 2002, 2005, 2006 et 2009 en catégorie reine puis en 1999 en 250cc. Ce week-end, il disputera le huitième rendez-vous du mondial en Allemagne.

« Je suis très content de ma course aux Pays-Bas. Maintenant je veux continuer comme ça » a déclaré Rossi. « Nous voulons aussi confirmer au Sachsenring les progrès que nous avons faits avec la moto. Nous devons continuer à l’améliorer, comme nous l’avons fait au test d’Aragón, parce que nous voulons essayer de nous battre pour les meilleures positions. Nous voulons rester dans le groupe de tête chaque week-end. J’aime vraiment le Sachsenring et ensuite nous irons à Laguna Seca. Ce seront deux week-ends importants.»

avatar_1355910890-105 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 11/07/2013  

14098-N