KTM enregistre le meilleur premier semestre de son histoire

KTM enregistre le meilleur premier semestre de son histoire

ktm-enregistre-le-meilleur-premier-semestre-de-son_hd_45710


Les nouvelles sont bonnes pour KTM pour les six premiers mois de l’année, malgré les difficultés du secteur observées principalement en Europe et aux Etats-Unis. Au niveau mondial, KTM est fier de présenter un bilan financier très positif qui démontre le succès de sa stratégie d’expansion vers les marchés émergents comme l’Asie ou l’Amérique Latine. Sur ces marchés, KTM a doublé ses résultats par rapport à l’année dernière.


De plus, durant ce premier semestre 2013, KTM a enregistré une croissance de 18,2% de son chiffre d’affaire global, ce qui représente 349 millions d’euros.

KTM a vendu 55144 véhicules dans le monde entier, c’est-à-dire une augmentation de 9,8% des ventes en matière de quantité.

« Le lancement de la nouvelle 1190 Adventure, avec d’autres modèles, a été crucial pour obtenir ces chiffres » a commenté Hubert Trunkenpolz, CSO de KTM AG. 

Une autre donnée positive durant cette première moitié 2013 : le record de KTM en matière d’emploi. Le 30 juin, KTM comptait 1828 salariés dans le monde entier et l’équipe de Mattighofen a recruté 129 nouveaux employés.