Moto GP : rendez-vous ce week-end à Laguna Seca !

Moto GP : rendez-vous ce week-end à Laguna Seca !

  • News
  • Moto GP : rendez-vous ce week-end à Laguna Seca !
pub-haut

Enjeux du circuit de Laguna Seca

pub-haut

La victoire de Lorenzo à Mugello, permet à l’espagnol d’avoir 19 points d’avance sur son compatriote Pedrosa. Les deux pilotes auront donc l’ambition de décrocher la pole et de terminer sur le haut du podium. D’autant que Lorenzo et Pedrosa se sont déjà imposés par le passé à Laguna Seca

Au milieu de ce duel espagnol, l’australien Casey Stoner tentera sa chance dans un circuit sur lequel il a déjà été victorieux. Il tentera donc de renouer avec le succès après avoir chuté à Sachsenring puis terminé huitième à Mugello.


Andrea Dovizioso,
 quatre fois présent sur le podium cette saison, voudra continuer sur sa lancée et obtenir un autre bon résultat avant d’aborder une trêve estivale de deux semaines. L’Italien a également l’objectif de consolider sa quatrième place au classement général et devra de nouveau se battre avec son coéquipier

Cal Crutchlow, actuellement cinquième au classement, derrière l’italien Dovizioso, est toujours en quête d’un premier podium en MotoGP.

Stefan Bradl, ayant obtenu son meilleur résultat en MotoGP avec une quatrième place à Mugello, aura beaucoup à faire puisqu’il courra pour la toute première fois à Laguna Seca.

avatar_1355911292-148 Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 26/07/2012  

9237-N