Rétroviseur Veloce L de Rizoma

Rétroviseur Veloce L de Rizoma

pub-haut

Rizoma complète la gamme 2013 d’accessoires moto avec le nouveau Veloce L, un rétroviseur élégant qui intègre un clignotant LED et offre de multiples possibilités de réglage.

pub-haut

Le fabriquant d’accessoires moto Rizoma, lance sur le marché un nouveau rétroviseur Veloce L, dont la principale nouveauté est d’intégrer, pour la première fois dans l’entreprise italienne, un clignotant LED. Il offre aussi de multiples possibilités de réglage aussi bien en vertical qu’en horizontal afin de l’ajuster au mieux.

Le rétroviseur Veloce L, qui comporte un design simple mais élégant, est idéal pour les motos sportives carénées. Il est fabriqué en aluminium CNC et il est homologué. Le miroir convexe garantit pour la meilleure visibilité possible. Il est teinté bleu afin de filtrer les rayons du soleil et est équipé d’un revêtement spécial pour faciliter l’évacuation de l’eau lorsqu’il y a de la pluie.

Le nouveau rétroviseur Veloce L est disponible en couleur noir ou aluminium avec une discrète frange de couleur noir. Il est d’ores et déjà disponible au prix de 189€ et il compte en option sur un adaptateur pour le fixer sur la majorité des motos sportives carénées. Le rétroviseur existe aussi sans clignotant pour le prix de 149 €.

 

13504-N