Type | Suzuki GSX-R 1000 |
---|
Marque | Suzuki |
Modèle | GSX-R 1000 |
Année | 2011 |
Moteur | 4 cylindre 4T LC DOHC 16 V |
Cylindrée | 999 cc |
Alésage x course | 74,5 x 57,3 mm x 4 |
Compression | 12.8:1 |
Couple | 11.2 kgm |
Alimentation | Injection électrique SDTV |
Allumage | Electronique digitale CDI |
Démarreur | Moteur électrique |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile |
Boîte de vitesses | A 6 rapports |
Transmission finale | Par chaîne |
Cadre | Double poutre en aluminium |
Fourche | Double bras en aluminium |
Châsse et angle de châsse | 23,5° et 98,3 mm de parcours |
Suspension avant | Fourche inversée Showa BPF avec barres de 43/125 mm, multi réglable |
Suspension arrière | Mono amortisseur avec système progressif, 130 mm, multi réglable (grande et faible vitesse) |
Frein avant | 2 disques de 310 mm, étriers radiaux Tokico à 4 pistons |
Frein arrière | 1 disque de 220 mm, étrier Nissin 1 piston |
Pneumatiques | 120/70 ZR 17″ et 190/50 ZR 17″ |
Poids à sec | 190 kg |
Longueur totale | 2.045 mm |
Empattement | 1.405 mm |
Hauteur de selle | 810 mm |
Capacité réservoir | 17.5 l |
Garantie | 2 ans pièces |
Importateur | Suzuki |