Type | Honda CBR 1000 RR |
---|
Marque | Honda |
Modèle | CBR 1000 RR |
Année | 2012 |
Moteur | 4 cylindres 4T LC DOCH 16 soupapes |
Cylindrée | 999 cc |
Alésage x course | 76 x 55,1 mm x 4 |
Compression | 12,3:1 |
Puissance | 178 CV |
Couple | 11.2 kgm |
Alimentation | Injection électronique PGM-DSFI de 46 mm |
Allumage | Electronique digitale CDI |
Démarreur | Moteur électrique |
Embrayage | Multidisque dans l’huile, por câble |
Boîte de vitesses | A 6 rapports |
Transmission finale | Par chaîne |
Cadre | Double poutre en aluminium |
Fourche | Double bras en aluminium |
Châsse et angle de châsse | 23,18° et 96,3 mm de parcours |
Suspension avant | Fourche inversée Showa BPF avec barres de 43/120 mm, multiajustable |
Suspension arrière | Amortisseur HMAS Balance Free Rear Cushion de 138,2 mm sur roue (62 mm en amortisseur) avec système de biellettes Pro-Link, multiajustable |
Frein avant | 2 disques de 320 x 4,5 mm, étriers radiaux Tokico à 4 pistons, (C-ABS Electronique en option) |
Frein arrière | Disque de 220 mm avec étrier Nissin à 1 piston |
Pneumatiques | 120/70 ZR 17″ et 190/50 ZR 17″ |
Poids à sec | 200 kg |
Longueur totale | 2.077 mm |
Empattement | 1.407 mm |
Hauteur de selle | 820 mm |
Capacité réservoir | 17.7 l |
Garantie | 2 ans |
Importateur | Honda |