La gamme Husaberg 2013, refaite à neuf

La gamme Husaberg 2013, refaite à neuf

  • News
  • La gamme Husaberg 2013, refaite à neuf
pub-haut

Play Les détails des nouveaux modèles ont été pensés pour une efficacité maximum en compétition et en off-road.
La nouvelle gamme 2013 du constructeur suédois signe l’entrée des cylindrées historiques en 4T, l’abandon des motorisations 4T à architecture inversée et l’apparition d’une 250 à soupapes. Tout cela accompagné de parties-cycles entièrement remaniées. 

pub-haut

FE 250 : La première 250 cc 4T de Husaberg. Maniable et agile. Elle est peut-être petite mais elle est loin d’être impuissante.

FE 350 : Nouvelle édition du modèle sorti en 1991, second modèle dans l’histoire de Husaberg. L’équilibre parfait entre puissance, résistance et agilité.

FE 450 : L’oeuvre maîtresse de la technologie 4T, parfaitement équipée et très maniable sur la partie cycle. Le nouveau moteur ne pèse que 2 kilos, ce qui permet à la FE 450 de rester l’enduro de 450 cc la plus maniable.

FE 501 : Le retour d’une légende. Tout a commencé en 1989, avec la FE 501. Le nouveau modèle représente à la perfection l’esprit de Husaberg : une facilité de pilotage, sans aucun compromis.

TE 125 : La TE 125 est la parfaite  combinaison entre puissance et poids mínimum, en petite cylinfrée. La moto pour les nouvelle sgénérations de pilotes d’enduro.

TE 250 : Nouvelle partie cycle, meilleures prestations.

TE 300 : Avec un moteur amélioré de nouveau et une nouvelle partie cycle, la TE 300 est encoré plus puissante et agile. Avec son rapport qualité/prix, la TE 300 est la moto pour l’enduro extrème, comme l’a démontré Graham Jarvis. 

Cadre en chromolybdene à simple berceau dédoublé.Partie arrière de cadre en polyamide renforcée par de la fibre de verre – composée en trois parties vissées.Habillage avec selle/réservoir/ouïes de radiateurs inédits.Fourche WP 4CS à cartouches séparées comprenant 4 chambres distinctes.Amortisseur WP PDS plus long de 7 mm.Bras oscillants allégés de 300 gr. avec point de pivot rapproché de l’amortisseur de 5 mm.Boîtier de filtre à air avec accès au filtre à air sans outils.

La gamme sera disponible dès septembre 2012

Par: Gonzalo de Martorell Publié le 13/08/2012  

9418-N