Maverick Viñales se rendra au Grand Prix d »Australie

Maverick Viñales se rendra au Grand Prix d »Australie

  • News
  • Maverick Viñales se rendra au Grand Prix d »Australie
pub-haut

L’histoire avait débuté lors du Grand Prix d’Aragon, lorsque Maverick signait le renouvellement de son contrat avec le team Blusens Avintia pour deux années supplémentaires.Retournement de situation lorsque le week-end dernier en Malaisie, il refuse de courir pour son team. Cette décision, jugée peu mature en étonna plus d’un. Et encore plus lorqu’à travers un communiqué de presse, Viñales annonce qu’il assurera les dernières courses de la saison pour son team.Son avocat

pub-haut

la fin de la saison, puis entamer des négociations pour rompre le contrat lie légalement lui, avec son équipe actuelle.
Rappelons que dans le passé signé Viñales Aragon Grand Prix d’un renouvellement du contrat qui le liait à deux ans Blusens Avintia. Reculez dans Viñales soulève toutefois un certain nombre d’inconnues sur l’environnement qui sera en direct sur votre ordinateur pendant le reste du Grand Prix, le soutien qu’ils apportent au pilote de l’escadron et son capricieux pourquoi pas? la livraison et la motivation de celui-ci lors de la sortie …

Le pilote a envoyé une lettre aux médias dans laquelle il s’excuse pour son comportement …

« Je suis ici pour faire des excuses publiques, assumer mes erreurs et continuer à me battre, avec mon team Blusens Avintia.

Il y a beaucoup de gens qui le méritent, des commanditaires, des techniciens et les fans. Mon départ précipité du GP de Malaisie n’était certainement pas une décision très judicieuse. La tension au sein de l’équipe, cumulée avec mon état de rage et de frustation ne me mettait pas dans une situation idéale pour piloter une moto et me donner à 100% ».

« J’ai fait une erreur, parce que même si je n’étais pas prêt mentalement à courrir, je n’aurais pas dû quitter le circuit de Sepang, ou faire des déclarations à chaud et, par conséquent, je tiens à m’excuser pour les dommages qu’ils peuvent avoir causé involontairement, à tous les fans, les membres de mon équipe Blusens Avintia de FTR, à Honda, les promoteurs du championnat, et surtout les sponsors de l’équipe.

Je reviens avec la volonté de finir cette saison et de récupérer la seconde place au classement général. Pour cela, je vais me concentrer uniquement sur les questions sportives et travailler avec mes techniciens pour trouver le meilleur set-up de la moto

« . Par: Alicia Agrelo

Web editor

Publié le 24/10/2012  

10332-N