Michele Pirro, pilote wildcard pour Ducati au Mugello

Michele Pirro, pilote wildcard pour Ducati au Mugello

  • News
  • Michele Pirro, pilote wildcard pour Ducati au Mugello
pub-haut

Le Grand Prix d’Italie, qui se déroule ce week-end sur le circuit du Mugello, est spécial pour Ducati. Le team sera à domicile, près des usines de la marque, sur un circuit où les essais privés sont effectués pour Ducati.

pub-haut

Pour l’occasion, devant un public ducatiste qui viendra nombreux, Ducati a décidé d’incorporer un troisième pilote au team et comptera sur la présence de Michele Pirro en tant que pilote wild card. Pour Michele Pirro, il s’agit de sa deuxième wild card de la saison et de sa troisième apparition. Il avait en effet été pilote wild card pour le Grand Prix d’Espagne à Jerez et avait remplacé Ben Spies, forfait pour cause de blessures, lors du Grand Prix du Mans.

Michele Pirro, qui connait bien le circuit du Mugello, fera donc partie du team pour cette course si spéciale pour Ducati : « Je suis tout d’abord très content d’avoir une deuxième Wild Card et je tiens à remercier Ducati pour cette opportunité. Au Mans, j’ai fait de mon mieux pour m’adapter à la GP13 standard, qui est assez différente de la version de développement que j’aurai ce week-end. » a-t-il déclaré « Le Mugello n’est pas très loin des usines de Ducati, nous avons fait beaucoup de tests là-bas et je suis donc prêt pour la course. »

avatar_1355910890-95 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 29/05/2013  

13388-N