Montesa Honda annonce une nouvelle Cota 4 RT

Montesa Honda annonce une nouvelle Cota 4 RT

pub-haut

Montesa Honda vient d’annoncer le lancement imminent sur le marché de sa nouvelle Cota 4RT, une version totalement rénovée de sa moto de trial.

pub-haut

0-29 Play

Honda Montesa a annoncé via un communiqué de presse que le lancement d’une Honda Montesa Cota 4RT totalement rénovée était imminent.

Honda Montesa a annoncé que le prix de cette moto de trial sera très compétitif et que la rumeur qui courait ces dernier mois sur la soirtie d’une version totalement nouvelle de sa Cota 4RT était belle et bien réelle.

Au niveau de la date, Honda Montesa a annoncé que la présentation officielle de la Cota 4RT se fera en Italie à Barzio le 6 juillet prochain. Cet date coïncide avec l’épreuve italienne du Championnat du Monde de Trial outdoor. La présentation française aura lieu le samedi 30 août lors du GP de France à Isola 2000.

Pour le moment, Honda Montesa nous offre une vidéo et une photo qui nous dévoilent seulement quelques détails de la nouvelle Cota 4RT. Elle devrait être en vente sur le marché dès la mi-septembre.

 

13595-N