SBK Silverstone : Smrz victorieux et Guintoli heureux

SBK Silverstone : Smrz victorieux et Guintoli heureux

pub-haut

Le pilote tchèque du team Effenbert Ducati Liberty Racing devance Leon Camier et le français Sylvain Guintoli. 

pub-haut

Guintoli, laissé par  son team Ducati Effenbert en République tchèque, est de retour à Indianapolis avec une autre Ducati dans le team Pata Racing.

Cette nouvelle association a porté ses fruits puisqu’en signant la victoire en Race 2 à Silverstone, le Français remporte son 2ème succès de la saison sur la 1198RS. Après avoir gagné à Assen dans des conditions météos similaires avec celle du Effenbert Ducati Liberty Racing.

Sylvain Guintoli :

Quelle journée! Quelles dernières semaines, en fait! Ce fut une route chargée de hauts et de bas et une expérience difficile après Brno.

Mais j’ai vite rebondi avec PATA et cette Ducati. Tout le week-end, les choses se sont très bien passées, à l’exception de la 1ère course où j’ai fait un mauvais choix et suis passé de zéro à héros! J’étais vraiment en colère contre moi-même et ai décidé de commencer fort, d’enfoncer le clou et de voir ce qu’il se passerait.

Leon Haslam, fini en 4ème position et tient ainsi sa revanche sur son équipier chez BMW Motorrad. Davide Giugliano conclut avec une 5ème position. Loris Baz est 9ème et devance Max Biaggi loin derrière.