Peugeot New Vivacity: Miniscooter, maxi-espace

Peugeot New Vivacity: Miniscooter, maxi-espace

pub-haut

Vous aimez?: ico-afavor-1 Oui ico-encontra-1 Non

pub-haut

scooter, cyclomoteur

La concurrence toujours plus rude dans le monde des scooters de 50 cc impose aux fabriquant de se moderniser. Peugeot l’a bien compris en faisant du New Vivacity un scooter pratique et particulièrement bien équipé.

peugeot-new-vivacity-miniscooter-maxiespacio_fi_8577

Cela fait maintenant dix ans que Peugeot a lancé le Vivacity, un petit scooter de 50 cc qui avait pour objectif d’offrir un moyen de transport agile et économique à ses propriétaires. Durant les dernières années, ce segment de marché s’est agrandit avec l’arrivée de véhicules très bon marché, « made in Asia ». Peugeot a donc décidé de se démarquer et de lancer le New Vivacity. Le changement esthétique est radical, les lignes beaucoup plus modernes et le design combine élégance et perfectionnisme tout en maintenant l’esprit initial du modèle.

Peugeot New Vivacity

  • Les plus
    • Grand espace de rangement
    • Excellentes finitions
    • Position de conduite confortable
    • Selle bien située pour les plus petits
  • Les moins
    • Le véhicule n’est pas fait pour circuler en dehors des voies urbaines
    • Faible puissance

Avec le New Vivacity, Peugeot prétend offrir le maximum d’espace de rangement à l’utilisateur. En effet, le modèle incorpore désormais deux espaces importants de stockage ce qui se traduit en une capacité totale de 35 litres. Le premier, sous la selle, peut accueillir un casque intégral ainsi que d’autres objets comme un antivol par exemple. Le deuxième, située sur la partie avant, permet de ranger un casque « demi-jet » ou un sac à main. Avec en plus, son plancher plat et l’accroche sac, le New Vivacity défie toute concurrence en termes d’équipement. A noter que le scooter incorpore aussi un cadre d’instruments complet avec un tableau de bord digital, une prise 12 volts et une béquille latérale de série. De plus, le réservoir de 8,5 litres situé sous le plancher permet d’augmenter son autonomie de 40% et d’abaisser le centre de gravité. Disponible en en rouge, noir et blanc il est à vous pour l’incroyable prix de 1499 € !

Edu Parellada Photos: Peugeot Traduit et adapté par Gaela Le Janne

Sans commentaire

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour commenter cet article