MotoGP : Dovizioso prendrait la place de Rossi dans le team Ducati

MotoGP : Dovizioso prendrait la place de Rossi dans le team Ducati

pub-haut

Tout dépendait du choix que ferait Rossi sur son futur et sur le choix de son constructeur.  Andrea Dovizioso y Cal Crutchlow, tous les deux pilotes Yamaha Tech3, étaient les suivants à se décider alors qu’ils réclamient l’attention des décideurs depuis des mois.

pub-haut

Crutchlow avait déjà fait savoir qu’il souhaitait faire partie en 2013 d’une équipe officielle et laissait paraître ses intentions de faire partie du team Yamaha ou Ducati.

Pendant ce temps, Andrea Dovizioso, avec un peu plus de discrétion, montrait les mêmes insppirations. Avec de bons résultats, il a réussi à avoir la chance de choisir en premier.

Après l’annonce du départ de Rossi, de Ducati vers Yamaha, la confirmation de la venue de Dovizioso ne saurait tarder. Ducati, en pleine restructuration de son team, aurait vu en « Dovi », un bon pilote avec qui développer la Desmosedici.

En cas de confirmation de la venue de Dovizioso chez Ducati, il reste peu d’options à Cal Crutchlow pour espérer avoir une place en équipe officielle de MotoGP. Ses choix s’orientent plutôt vers l’équipe de Tech3 ou vers la moto de Alvaro Bautista.