Une Yamaha Super Ténéré dans la vitrine d’Hermès

Une Yamaha Super Ténéré dans la vitrine d’Hermès

pub-haut

Hermès a choisi la Yamaha Super Ténéré pour illustrer la thématique de sa vitrine : « Chic, le sport ! ».

pub-haut

Leïla Menchari, la directrice de la décoration Hermès a décoré la Super Ténéré pour la transformer en une véritable œuvre d’art : selle en cuire, carénage orange, grandes ailles de couleur, on reconnaitrait presque le cheval du logo d’Hermès : « Hermès c’est le cheval et moi, j’ai toujours fait des pégases. » explique Leïla Menchari. « Ces motos qu’on voit bondir me fascinent, représentent l’aventure, et j’ai donc voulu transformer l’une d’entre-elles en pégase moderne. Ce côté animal, ce que j’appelle la bête, était très important à transposer dans une certaine réalité. Eric de Seynes (PDG Yamaha Motor France) m’a donné carte blanche et j’ai donc pu la transformer comme je le souhaitais, emmener cette moto dans une histoire. Quand on raconte une histoire, on se doit de faire voyager les gens très loin… «