BMW présente la nouvelle F 800 GS Adventure

BMW présente la nouvelle F 800 GS Adventure

pub-haut

BMW présente la nouvelle F 800 GS Adventure, basé sur la F 800 GS mais déclinée en version plus aventurière. Découverte en vidéo !

pub-haut

0-31 Play

Suite au succès des F 700 GS et F 800 GS sur le segment trail, BMW offre à sa clientèle une nouvelle version plus aventurière, la F 800 GS Adventure.

Tout comme la BMW F 800 GS, la F 800 GS Adventure compte sur un bicylindre de 798 cm³ à refroidissement liquide (85 ch à 7 500 tr/min), le cadre treillis en tubes d’acier et l’ABS de série.

Cependant, la F 800 GS Adventure comporte des changements qui l’adaptent à une utilisation aventurière, qui appelle au voyage et à l’évasion dans un environnement tout terrain. La moto est équipée d’un réservoir plus volumineux pour plus d’autonomie, de protège-main et d’une bulle plus haute pour plus de protection. Le confort est aussi amélioré  : la selle est plus confortable et les repose-pieds ont été élargis.

La F 800 GS Adventure propose en option un mode antipatinage, l’ ASC (Automatic Stability Control) ainsi que l’ESA (Electronic Suspension Adjustment) pour contrôler les suspensions depuis le guidon.

Pour couronner le tout, la BMW F 800 GS Adventure revête un tout nouveau carénage, au look plus aventurier !