Nouvelle Ducati Diavel AMG

Nouvelle Ducati Diavel AMG

nouvelle-ducati-diavel-amg_hd_8369548-1

pub-haut

Sur la base de la Diavel Carbon, Ducati et AMG ont réalisé ce design attractif qui ne laissera personne indifférent. Il s’agit d’une série limitée qui sera présentée au public à la 64ème édition de l‘International Motor Show de Francfort, en Allemagne, du 15 au 25 septembre.

pub-haut

Cette nouvelle version est équipée de spectaculaires jantes à cinq rayons polis, de pure style AMG, et de deux silencieux d’échappement, qui ont adopté la forme caractéristique carrée des préparations d’AMG.

Au niveau esthétique, on peut apprécier aussi les sorties d’air des radiateurs latéraux, qui sont équipées d’une sportive et élégante combinaison de carbone et d’aluminium. Sur la selle nous trouvons un revêtement ondulé réalisé à Alcantara.

Enfin, le réservoir est habillé d’une large bande de couleur ‘Diamond White Bright’, la couleur corporative de la marque allemande, et il se combine avec un cadre peint aussi de cette couleur pour l’occasion. Une veste et un casque spéciaux seront également disponibles pour associer avec cette spectaculaire Diavel.

Ducati a annoncé l’arrivée des premières unités pour 2012, même si la marque acceptera les premières commandes après la présentation officielle en Allemagne la semaine prochaine.