Valentino Rossi essaie la Toyota Camry de Kyle Busch

Valentino Rossi essaie la Toyota Camry de Kyle Busch

  • News
  • Valentino Rossi essaie la Toyota Camry de Kyle Busch
pub-haut

Valentino Rossi a profité de son séjour aux Etats-Unis pour le Grand Prix d’Austin pour aller rencontrer Kyle Busch au Charlotte Motor Speedway en Caroline du Nord. Kyle Busch, pilote de NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing) l’a accueilli pour une session de pilotage de sa Toyota Camry.  

pub-haut

« En Europe et en Italie, j’ai beaucoup d’amis qui suivent le NASCAR. C’est une compétition complètement différente de celles que nous avons en Europe et je m’attendais à quelque chose comme ça, de très excitant, avec des vitesses très élevées et un feeling incroyable dans les courbes. » a déclaré Rossi. « On a beaucoup de grip sur les parties inclinées et on est vraiment collé à la piste. C’était génial. Je me suis vraiment fait plaisir. J’adore piloter des automobiles, depuis toujours, et c’était donc très excitant de conduire une NASCAR. »

Valentino Rossi, neuf fois champion du monde de moto, s’est plusieurs fois essayé au sport automobile. Il a notamment réalisé plusieurs essais en F1 avec Ferrari mais a déclaré dernièrement qu’il se consacrerait professionnellement uniquement au sport moto.

avatar_1355910890-37 Par: Gaela le Janne

Web editor

Publié le 23/04/2013  

12590-N